Ghost Whisperer - Melinda entre deux Mondes

Publié le par Laureline



Saisons : 3 - Episodes : 57 - Statut : en production
Série créée par John Gray en 2005
Avec : Jennifer Love Hewitt, David Conrad
Producteurs : Barbara Black, Catherine Butterfield
Format : 42 mn. - Genre : Drame, Fantastique - Nationalité : Américaine


Synopsis :

Cette série met en scène Melinda Gordon, une jeune mariée ayant hérité de sa grand-mère, le don de communiquer avec l'au-delà. Elle utilise cette faculté pour faire passer des messages des morts à leurs proches pour ainsi les faire passer de l'autre côté. Au fur et à mesure que l'histoire avance, on en apprend plus sur les personnages et sur la mythologie de la série. On découvre qu'il existe des esprits maléfiques voulant stopper Melinda.


Liens :

Alocine              Séries Live
Hypnoweb        Wikipedia



Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Une de mes séries préférée, et l'actrice, fait elle aussi partie de mes femmes adorées ;)<br /> <br /> Que du bon quoi... :p
Répondre
T
il me semble avoir déjà vu un ou deux épisodes de cette série, mais je ne m'en rappel plus trop.<br /> mais ça a l'air sympa :)
Répondre
I
Ayé, un nouvel article! Sur Ghost Whisperer en plus! Bon, que dire, si ce n'est que les épisodes que j'ai vu m'ont beaucoup plu, et que j'attend de voir la suite!
Répondre