Kyle XY

Publié le par Laureline


Saisons : 2 - Episodes : 33 - Statut : en production
Série créée par Eric Bress, J. Mackye Gruber en 2006
Avec : Matt Dallas, Marguerite MacIntyre
Format : 42 mn. - Genre : Drame, Fantastique - Nationalité : Américaine


Synopsis :

Un jeune homme se réveille, entièrement nu, dans une forêt non loin de Seattle, sans le moindre souvenir, ni le moindre savoir, tel un bébé qui vient au monde. Placé dans un centre de détention pour jeunes délinquants, il rencontre le docteur Nicole Trager, qui, fascinée par les aptitudes de ce jeune homme qu'elle baptise Kyle, décide de le ramener chez elle, contre l'avis de son mari et de ses deux enfants. Peu à peu, au-delà de son "amnésie" totale, les mystères concernant Kyle se succèdent : son absence de nombril, ses étonnantes capacités physiques et intellectuelles, son activité cérébrale anormalement élevée, et bien d'autres choses encore.

Liens :

Kylexy.fr                      Allocine
Hypnoweb                 Wikipedia
Serieslive



Juste pour les yeux, il est vraiment trop craquant !!

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn je préfère Julian y a pas photo!:x mdrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> à quand un article sur MON Julian?!:x
Répondre
T
je connais pas du tout cette série, bon en même temps je regarde jamais la télé ^^<br /> en tout cas j'aime bien tes petits articles :)<br /> <br /> gg à toi Laure ;)
Répondre