Vampire Weekend

Publié le par Laureline


Je vous présente mes chouchou du moment, je les écoute en boucle et je ne m'en lasse pas...
 A vous de juger !!!


Vampire Weekend est un groupe de rock indépendant, originaire de New York, formé en 2006.


Le groupe :

Etudiant en musicologie à l’Université de Columbia (Etat de New York), Ezra Koenig est alors au centre d’un projet de groupe rap, L’Homme-Run, en 2002. Ce fan de Radiohead et Sigur Ros compose et joue de la guitare quand il fait la rencontre de ses futurs complices. Le quatuor établit son repaire dans le quartier de Brooklyn, où il répète intensément, et prend pour intitulé Vampire Weekend en 2005, d’après le nom d’un film amateur de Koenig. 

Vampire Weekend s’est vite offert une place de choix dans le petit monde du rock indépendant américain avec un excellent premier album échevelé (Vampire Weekend, 2008) sous influence africaine. (Copyright Music Story 2008)


Membres du groupe :

* Ezra Koenig (chant, guitare)
* Rostam Batmanglij (clavier, guitare, chant)
* Chris Tomson (batterie)
* Chris Baio (basse)




Discographie :

2008 : Vampire Weekend


Les liens :

Wikipedia                                                                                             My Taratata Interview et Live
Myspace                                                                                               Autres vidéos Taratata
Music-story                                                                                          Vampireweekend.com






Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article